«

»

Avr 21

FK Adria Novy Bor

Deuxième représentant tchèque qualifié pour la compétition, le FK Adria Novy Bor de possède pas l’expérience de son homologue du SMR Plus Zlin.

logo-Adria-Novy-Bor-24b-150pxGrâce à sa victoire en Coupe Nationale l’année dernière, Adria Novy Bor s’est offert un voyage en Corse pour y disputer sa première Coupe d’Europe de son histoire. Non préparée pour une telle aventure, le club tchèque espère tout de même bien figuré dans la compétition et profiter de cette expérience qui ne se renouvèlera puisque le club Adria Novy Bor a perdu son titre cette saison en demi-finale (face au Chemcomex 2-1) et n’a terminé que 9ème au terme du dernier Championnat National Tchèque.

Malgré les soucis d’ordre administratif, la formation de Pavel Caizl Senior se fait une joie de se frotter  à des équipes renommées telles que le Spartak de Moscou. Si la qualification semble difficile à aller chercher, une première victoire sur la scène internationale sera l’objectif affiché, avec un duel décisif face à Bar Flor de Lara Futsal lors de la dernière journée des phases de poules. Les joueurs du FK Adria Novy Bor n’auront pas le temps de douter avec un baptême du feu face au club champion du monde, que rêver de mieux pour des débuts européens ? Que l’histoire tourne bien et pourquoi pas débuter par un exploit.

team-FK-Adria-Novy-Bor-w600px-CZE

FK Adria Novy Bor

 

Composition de l’équipe FK Adria Novy Bor (CZE)

  1. Jaroslav KLOUBEK
  2. Radek RANGL
  3. Martin HOUDEK
  4. Tomáš KLOUBEK
  5. Jakub SVATEK
  6. Petr MOUCKA
  7. Pavel CAIZL JUNIOR
  8. David ŠTORC
  9. Tomáš ABRHAM
  10. Pavel HAFENRICHTER

Coach : Pavel CAIZL SENIOR

Ce article est également disponible en en_GB.