«

»

Avr 19

Futsal Club Saint-Gilles

Troisième représentant français de la compétition, le Futsal Club Saint-Gilles se voit offrir une belle opportunité de démontrer qu’il mérite amplement sa place dans cette compétition.

logo-Futsal-Club-Saint-Gilles-24b-150pxVainqueur du Challenge National des Clubs de Futsal 2012, le FC St-Gilles a déjoué tous les pronostics avec un parcours parfait, conclu par une finale remportée en toute logique face à Bastia Futsal. Le club gardois peut compter sur son international Amine Malyh, meneur élastique qui sait mettre en valeur ses partenaires, mais aussi sur de jeunes joueurs prometteurs, le tout encadré par l’expérience du coach Oudgou.

En grande forme ces dernières semaines malgré la perte de leur titre et un début de saison compliqué, le FC St-Gilles débarque en Corse avec la conviction qu’une belle performance est possible à la vue du tirage au sort. Placé dans un groupe C où les trois formations feront leur début sur la scène européenne, l’exploit est possible. Pour cela, il ne faudra pas manquer la première rencontre face aux Basques d’Altrans, où la pression du résultat pourrait influencer l’une ou l’autre des équipes. L’équipe qui saura le mieux gérer l’évènement devrait s’offrir une place dans le dernier carré, espérons que le FC Saint-Gilles saura saisir sa chance

team-FC-Saint-Gilles-w600px-2013-FRA

Futsal Club Saint-Gilles

Team roster Futsal Club Saint-Gilles (FRA)

  1. SAMPAIO Joao
  2. ALCARAZ Sebastien
  3. OUDGOU Rachid
  4. MALYH Amine
  5. AFFITOU Mohamed
  6. BENSAID Halim
  7. EL GHADDAR Nassim
  8. BENMANSOUR Hamed Mehdi
  9. AFFITOU Issam
  10. JAHROU Mouhcine

Coach : Rachid OUDGOU

Ce article est également disponible en en_GB.