«

»

Avr 18

Tynset Futsal

Le club de Futsal de Tynset (Store Hyller FC) représentera la Norvège avec pour ambition principale de faire la meilleure performance possible.

logo-Tynset-Futsal-150pxInconnu sur la scène européenne, Tynset Futsal gravit les échelons quatre à quatre ces dernières années en Norvège. Créé en 2005, le club norvégien, qui a emporté de multiples championnats locaux et régionaux en se qualifiant chaque année pour le Championnat national, dont il vient d’atteindre la 4ème place en 2012, avec en poche un billet pour la Coupe d’Europe UEFS.

Basée sur une ossature de jeunes joueurs âgés de 20 à 28 ans, qui pratiquent également le football,  la formation norvégienne vient acquérir de l’expérience en se frottant à de nouveaux adversaires, avec la pression et l’intensité des joutes européennes. Diminué par l’absence de deux de ses internationaux, Tynset Futsal ne possèdera pas tous ses atouts au moment d’affronter le FC Saint-Gilles pour son entrée en lice. le club nordique pourra se faire une idée de ses concurrents du groupe le jour d’ouverture puisqu’il en sera exempté. Avec trois clubs néophytes au niveau européen dans ce groupe, il faudra attendre la dernière rencontre pour désigner celui qui terminera en tête de la Poule C à la fin de la phase de qualification.

team-Tynset-Futsal-w600px-NOR

Tynset Futsal (Store Hyller FC)

Composition de l’équipe Tynset Futsal (NOR)

  1. FISKVIK Emil
  2. THORESEN Trond Arne
  3. THORESEN Petter Erik
  4. RØE Eirik
  5. RØE Henning
  6. SAGBAKKEN Simen
  7. SKORSTAD Vegard
  8. DALEN Kristian
  9. SLÅEN Erland
  10. STRYPET Lars
  11. THORES Espen

Coach : SAGBAKKEN Simen

Ce article est également disponible en en_GB.