«

»

Avr 15

Teiá Futbol Cinc

Toujours présentes au plus haut niveau ces dernières années, les formations catalanes sont de redoutables adversaires, ce qui devrait être encore le cas avec le Teiá Futbol Cinc.

logo-Teia-Futbol-Cinc-150pxFondé en 1994, le Teiá Futbol Cinc est l’un des plus importants clubs catalans, avec pas moins de 17 équipes  (de 4 ans à seniors) engagées dans diverses compétitions. Évoluant sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam en hommage à Yoan Cruyff, le Teiá Futbol Cinc termine sa deuxième saison dans la plus haute division catalane. Novice en Coupe d’Europe, Teiá Futbol Cinc tentera d’oublier sa place de relégable en championnat, ou le maintien sera difficile à acquérir. Avec plus de 20 points de retard sur Ripoll, le leader qui disputera la prochaine Ligue des Champions de futsal UEFS. Les Catalans de Teiá profiteront de cette aventure internationale pour retrouver une dynamique afin de terminer la saison de la meilleure des manières. Et pourquoi pas s’inspirer de sa section féminine, qui a terminé 3ème de la Coupe d’Europe des Clubs Féminins UEFS au mois de décembre dernier à Blanes.

Placé dans une poule B très ouverte où chaque équipe possède ses chances, l’entrée en lice face à AMS Bastia Futsal devrait être décisive. Le favori de la poule, les Ukrainiens du Dinamo Alushta Futsal seront ensuite au programme des catalans, pour une place éventuelle en demi-finale. Nul doute que la furia catalane sera au rendez-vous pour habiter l’âme des joueurs du Teiá Futbol Cinc.

team-Teia-Futsal-5-w600px-CAT

Teiá Futbol Cinc

Composition de l’équipe TEIA Futbol 5 (CAT)

Page fans Facebook : http://www.facebook.com/TeiaF5
Profil Twitter : https://twitter.com/TeiaF5

Ce article est également disponible en en_GB.