«

»

Avr 14

ACS Marcouville

Troisième équipe placée dans le groupe A, l’ACS Marcouville.

logo-Aquarel-CS-Marcouville-24b-150pxDepuis deux ans, la formation francilienne de l’ACS Marcouville connait une ascension fulgurante, emmenée par une ossature de jeunes joueurs très talentueux, qui accumulent l’expérience. Demi-finaliste malheureux du Challenge National 2012, Marcouville a depuis confirmé son statut d’outsider pour le titre de Champion de France 2013, avec un parcours quasi parfait en Ligue Nationale de Futsal (LNFs Elite nord). Le club de la banlieue parisienne reste engagé dans le Challenge National cette année avec une qualification aux 1/4 de finale.

Novice sur la scène européenne, l’ACS Marcouville va très vite goûter à la réalité des joutes internationales en se frottant à des formations rompues aux  compétitions européennes. Petit poucet de la poule A, la formation tricolore espère bousculer la hiérarchie en s’appuyant sur le meilleur buteur de la division Nord de la LNFs (Kamel Benmouna), mais aussi sur son international Smaïn Benkherouf, véritable maître à jouer de l’équipe. La tâche s’annonce tout de même très difficile pour la troupe de Kévin Decaux qui devrait, quoi qu’il arrive, passer un nouveau cap et engranger une nouvelle expérience de nature à faire progresser cette jeune équipe très prometteuse.

Les franciliens auront l’avantage d’observer leurs adversaires s’affronter pour le premier jour de compétition, avant de débuter face aux tchèques du SMR Plus Zlin. Une bonne façon de s’étalonner et d’enflammer le public corse lors de cette rencontre qui se jouera en prime-time.

team-Aquarel-CS-Marcouville-w600px-2013-FRA

Aquarel CS Marcouville

Composition de l’équipe ACS Marcouville (FRA)

  1. OUIRIMI Khemais
  2. OUIRIMI Mehdi
  3. BENKHEROUF Yacine
  4. BENKHEROUF Smain
  5. LAGOUCHE Hervé
  6. DE ANDRADE Mickael
  7. KONATE Lassana
  8. BENMOUNA Kamel
  9. GOMIS David
  10. CLOCUH Martial
  11. BANANIER Victor
  12. BENREKKAB Hassane
  13. GAGUIR Mounir

Coach : DECAUX Kévin

Ce article est également disponible en en_GB.