«

»

Avr 12

SMR Plus Zlin

Chaque jour, une formation sera décryptée par nos rédacteurs afin de présenter en détail tous les protagonistes de l’UEFS Futsal Cup 2013. Aujourd’hui, le SMR Plus Zlin.

logo-SMR-Plus-Zlin-24b-200pxFavori annoncé pour le titre final, le club Tchèque du SMR Plus Zlin est un habitué des joutes européennes. Sur le podium de la dernière édition de la coupe d’Europe des Clubs Champions organisées en République Tchèque, le SMR Plus Zlin a manqué d’un rien le titre européen dans la plus prestigieuse des compétitions UEFS.

Classé troisième du dernier championnat national tchèque, le SMR Plus Zlin n’est pas passé loin d’un titre national, n’échouant que face au Chemcomex Praha, vice-champion d’Europe avec son armada d’internationaux. (vidéo 1/2 finale en ligne)

Coachée par Josef Soukenik, la formation tchèque a de sérieux arguments à faire valoir, avec notamment Thomas Haloda, son buteur attitré, hauteur de 18 réalisations en championnat cette année. Le SMR Plus Zlin retrouvera dans sa poule un concurrent redoutable, le SFC Volga Saratov, qu’ils ont défaits l’année dernière, lors de la petite finale de la Coupe d’Europe des Clubs Champions. De quoi espérer de belles retrouvailles pour ce qui sera le match d’ouverture de la compétition, une entrée en matière qui régalera sans doute les nombreux supporters attendus. Obligés de terminer premier de la poule pour atteindre les demi-finale, les Tchèques devront également se défaire du club français de l’ACS Marcouville, novice au niveau européen. L’expérience du SMR Plus Zlin pourrait faire la différence.

Avec un effectif très complet, le SMR Plus Zlin a mis toutes les chances de son côté pour remporter la victoire finale. Cela sera-t-il suffisant pour soulever le trophée en fin de tournoi ? Début de réponse le 24 avril prochain à 14h30. team-SMR-Plus-Zlin-2013-w600px-CZE

Composition de l’équipe SMR Plus Zlin (CZE)

  1. SOUKENÍK Ondrej
  2. ZUBÍCEK Zdenek
  3. ZUBÍCEK Josef
  4. JULINA Zdenek
  5. ULMAN Tomáš
  6. SVETLÍK Ivo
  7. HALODA Tomáš
  8. ZELÍK Adam
  9. KRCMÁR Aleš
  10. KUTRA Tomáš
  11. CIESLAR Josef
  12. SLOBODIAN Rostislav
  13. VALKOVIC David
  14. KREPELKA Václav

Coach : SOUKENÍK Josef

Ce article est également disponible en en_GB.

Laisser un commentaire